offre emploi

 

On demande un BAC + 3...Bac + 3 dernier appel avant le décollage !!!

 

Cette offre d'emploi m'a franchement fait rire, outre qu'il s'agisse d'une publicité déguisée...Comment ça ??? Vous ignoriez que certaines sociétés utilisaient pôle emploi pour faire de la pub gratos ??? Et bien oui !!! Voici un exemple : 

 

puboffresdemploi

 

 

pub2

 

 

Cela vous parle à présent, hein ??? En fait derrière ces annonces...C'est du vent, que dis-je ??? ....le mistral, la bise...Enfin : Le néant total surtout (je ferai une catégorie "décrypter une offre d'emploi" à ce juste titre). 

Donc pour revenir à nos moutons, cela fait 3 fois que cette société fait paraître une offre d'emploi, qu'elle n'embauche personne, et que tous les 3 mois elle élève le niveau d'études pour ce poste...En quelques mois cette annonce est donc passée d'un simple BEP, au BAC +3...La Prochaine étape de cette annonce ?? La licence ou le doctorat !! 

Ce qui me sidère c'est que lorsqu'on fait de la publicité pour sa société, il est d'usage de veiller à ce que l'orthographe soit irréprochable ! Pour le coup, il est vrai que cette société perd toute crédibilité...